vendredi 20 mars 2015

Grande petite ouvrage

Mon deuxième anniversaire ! (tout va commencer un Mars de 2013*...lumière dans ma tête, un rêve- songe d´un eclair d´une energie incroyable...c´est vrai !)

Comme une épongemétéroriquefulgurante, chemin d´Être un comet, mais presque un planet asteroid !

Pour manque d´argent impossible d´acceder aux courses de l´Institut Français* (terrible mauvaise politique de tout...perdue de papiers de la Siège à Saragosse, endroite snob... ils vivent dans son tour d´ivory)


Idem INAEM* (service publique regional d´emploi ¿ et formation?) requisites filtre éstupide d´etudes minimes...? moi, je suis un analphabet...paria...et...á la fin...

Tous les deux, en essayent, pendant le dernier an...

Les pauvres, nous nous heritarons la terre...AUTODIDACTISME (plus rencor*)
Nous y sommes vraiment comme l´histoire de la langue, dans un combate permanent !

* Terrible Gifle dans ma vie, (2012 annus horribilis) grace aux nules aidees (politiques) sociales de >Saragosse-Aragon-Espagne< A la fin, grace a tous !..
.(c´est vrai, la curè de poison de serpent, bienvenu amarté )

Le plus grand ennemie histórique, de la langue espagnole (guerra total mais avec le discours pacifique de Sinergie Inter Latine parce que l´actual ennemie comun est...
 maintenant, à present. est l´anglais...
J´ai 38 ans pour apprendre bien le français...du calme ! restez tranquille !

Dans Janvier 2014, commence ce blog...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire